Box de novembre-décembre

– ZOOM SUR LA BOX DE NOVEMBRE-DÉCEMBRE –

Et si on vous dévoilait en détail le contenu de la box LES BRAS EN L’AIR de novembre-décembre ?

Pour cette dernière box de l’année, nous avons décidé de vous gâter en y glissant trois produits au lieu de deux ! Vous y retrouverez donc un déodorant + un cosmétique bio + un accessoire zéro-déchet.

Comme toujours, nous avons sélectionné pour vous des petites marques artisanales françaises.

LE DÉODORANT PEAUX SENSIBLES CLÉMENCE & VIVIEN

Le premier produit de la box est bien sûr un déodorant sain et naturel. Nous avons choisi le déodorant crème de la marque Clémence & Vivien spécialement adapté pour les peaux sensibles. On adore son parfum naturel de vanille ou de mandarine !

Formulé sans bicarbonate et sans huiles essentielles, ce déodorant est non irritant et convient à tous. Les poudres minérales qui le composent permettent de neutraliser les bactéries responsables des mauvaises odeurs et vous assurent une efficacité tout au long de la journée.

Il est conditionné dans un petit pot en verre recyclable et réutilisable. Son format de 50g devrait vous durer environ 3 mois pour une utilisation quotidienne.

Vous pouvez retrouver ces déodorants en vente à l’unité sur l’eshop : parfum vanille et parfum mandarine.

Déodorants crème peaux sensibles

L’HUILE VÉGÉTALE D’ABRICOT ATELIER POPULAIRE

Vous trouverez également dans votre box un petit flacon (60mL) d’huile vierge de noyau d’abricot biologique de la marque Atelier Populaire.

Cette huile végétale est un indispensable de sa trousse de beauté ! Multi-usage et hypoallergénique, elle est idéale pour la peau des petits comme des grands. Grâce à ses propriétés adoucissantes et assouplissantes, elle est l’alliée des peaux sèches et protège votre peau de la déshydratation.

Comment l’utiliser ?

  • En huile démaquillante : en l’appliquant directement avec vos doigts ou à l’aide d’une lingette lavable, frottez votre visage par mouvement circulaire pour éliminer les traces de maquillage, puis rincer à l’eau.
  • En huile pour le corps : appliquez-la sur votre peau le soir après la douche pour la nourrir en profondeur.
  • En huile de massage : idéale pour masser les différentes zones du corps.
  • En soin pour bébé : particulièrement adaptée pour les soins du change ou les massages apaisant pour les bébés.

Huile vierge d’abricot bio

LE DUO DE LINGETTES LAVABLES OLIOPAL

Pour finir, nous avons glissé dans la box du mois deux lingettes lavables cousues main de la marque Oliopal. Jolies et réutilisables, vous ne pourrez plus vous en passer !

Elles sont composées de deux faces : l’une en coton upcyclé pour le côté esthétique, et l’autre en éponge de coton pour vous démaquiller tout en douceur. Vous pouvez les laver à la main directement après chaque utilisation ou bien en machine à 60°C.

Une nouvelle façon de diminuer les déchets dans votre salle de bain, et donc de faire un geste pour notre environnement.

Lingettes démaquillantes lavables

_

On espère que la sélection du mois vous a plu. Rendez-vous en janvier pour découvrir la prochaine box Les Bras en l’Air ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zoom sur la box de Novembre-Décembre